David Nommé-Boisard, membre de la collégiale

15 septembre 2015

David Nommé-Boisard, membre de la collégiale

Je suis membre de l'association depuis sa création auprès de ma femme. Je suis également praticien Samvahan, artiste et cuisinier.

Dès ma rencontre avec Elodie, j'ai tout de suite su que c'était elle... Avec son crâne chauve je la trouvais magnifique et c'est quelques années auparavant, en rencontrant dans la rue, par hasard, une femme rasée, que j'ai su que les femmes sans cheveux pouvaient m'attirer. Sans cela, je n'aurais jamais pu l'imaginer... Aujourd'hui, je sais pourquoi... c'était une préparation pour trouver ma petite femme !

 

Alors, avec l'association, c'est tout naturellement que j'ai accepté de donner de ma personne en participant au spectacle "Au clair de la Bulle". Un gros challenge pour moi qui était mal à l'aise pour parler en public... Grâce à elle, j'ai eu l'opportunité de me dépasser pour découvrir des potentiels cachés... 

 

Je suis plus à l'aise dans le silence que par les mots alors j'ajouterais simplement que je suis solidaire à toutes les femmes mais également à tous les hommes qui subissent la perte de cheveux.

 

Et à toutes les femmes qui en doute, être chauve est également un atout de séduction pour beaucoup d'hommes... seulement la plupart ne le savent pas encore car il n'ont pas eu l'occasion de vous rencontrer...

 

Bien à vous,

David Nommé-Boisard

Elodie Nommé-Boisard, fondatrice de l'association